Soyez le premier usager de Weblocal.ca à ajouter des photos ou vidéos de Nordik - Climatisation, Chauffage et Ventilation
Le service après vente est un sujet tabou pour cette compagnie.
Mon air climatisé a fonctionné 2 mois, jusqu'à sa mort. J'ai appelé une dizaine de fois,envoyé des courriels pendant 10 jours, et toujours la même réponse: nous sommes très occupés en ce moment.
Un pseudo technicien est venu chez nous après une semaine, sans avoir aucun materiel pour faire une verification ou trouver la cause du problème ;il a juste pris des photos et il m'a dit :on va vous contacter pour passer réparer l'appareil.
4 jours ouvrables sont passes sans aucun signe de cette pseudo compagnie.
J'ai appelé et la reponse a été: on vous contacter dans qq jours, car ca l'air que votre compresseur doit être changé.
Très encourageant pour un appareil qui a fonctionné seulement 2 mois.
GENS: restez loin de cette pseudo compagnie NORDIK.
Tout va bien jusqu'au moment où ils encaissent notre cheque pour l'instalation.
En ce qui concerne le service après installation, c'est une nulité.
Le service après vente est pourrit. L'été dernier j'ai été obligé d'appeler 3 fois + un courriel avant d'avoir un service et là ça fait 2 semaines de mon premier appel + un courriel et je n'ai toujours pas de retour d'appels. Incroyable de se vanter de leur service impeccable et n'assume pas. C'est de la fausse représentation. Le représentant m'a finalement appelé jeudi dernier et suite à mon problème m'a dit qu'il me rappèlerait le lendemain(vendredi) une semaine plus tard, toujours pas d'appel....oupps il ne n'a pas précisé vendredi de quelle semaine....c'est vraiment de la m.......
Installation rapide et efficace. Travail de qualité et équipe très sympatique.
Merci