Soyez le premier usager de Weblocal.ca à ajouter des photos ou vidéos de GRENIER NISSAN
Je suis allé faire une réparation. Je suis arrivé à 13h00.
Il y avait deux clients avant moi.Il était 13h08 lorsque le technicien de service a terminé de remplir ma fiche de réparation. Ma voiture est entrée au garage à 13h32. Elle est resortie à 14h30. Or on m'a chargé le temps de réparation de 13h01 à 14h40. J'ai faite une plainte concernant ce vol de temps (à 89$/h, c'est beaucoup).
J'attends. De toute façon, qu'importe le verdict...
Grenier Nissan je vous dis BYE BYE et jamais plus à la prochaine fois !!!!
Je tiens à témoigner du professionnalisme des représentants et tout particulièrement du directeur, M. Pronovost, qui se démarque par sa rigueur et tout l'intérêst qu'il porte envers la clientèle. Quant on a le directeur sur notre bord, c'est clair que tout vas bien se passer ! Bravo à vous tous !