Je regrette d'avoir fait affaire avec Mr Vachon, car son suivi après des travaux mal effectués est très lent et demande des relances fatiguantes. Bref beaucoup de temps perdu avec cette entreprise, même si la personne semble toujours sympathique.
Voici un résumé de mon expérience avec lui :
Novembre 2010 : je lis un bel article dans le journal de ma région, datant de 2009. Je décide de faire affaire avec lui pour refaire mes gouttières au complet, car il me propose une garantie "à vie".
Octobre 2011 : la rigole d'évacuation installée le long du mur se détache. Mr Vachon est prévenu et me dit qu'il va faire passer une équipe. Mais 1 mois plus tard, rien n'est fait, et il m'apprend qu'aucune réparation ne sera faite avant le printemps.
Avril 2012 : sans nouvelle, je relance Mr Vachon. La réparation est finalement (mal) faite en 30mn, la rigole semble bricolée mais bon, elle tient. Mauvaise couleur par contre, donc on rechange de nouveau.
Eté 2013 : la rigole se détache en partie, et arrache une partie de mon revêtement de maison.
Septembre 2013 : Mr Vachon m'assure qu'il va passer la semaine prochaine, mi-septembre...
Mi-octobre 2013 : Je n'ai aucun retour à mes courriels ni à mes appels téléphoniques... bof! Tout ce que je sais est que Mr Vachon participe à une émission de bricolage à la tv. Bref, belle image mais très peu de sérieux dans ses engagements.
Probablement que je vais devoir passer par un vrai professionnel, et faire inspecter le travail de 2010 tant que j'y suis.
Déprimant!
Donc je ne recommande pas cet entrepreneur.