Soyez le premier usager de Weblocal.ca à ajouter des photos ou vidéos de Animalerie Dyno
Pour ma part j'ai acheter un Yorkshire l'année passé. Je cherchais une ptit Yorkshire femelle et le vendeur ma convaincu d'acheter un mâle en me garantissant qu'il n'allait pas peser plus de 8 livres. Maintenant il à 15 mois et pèse 15 livres.Il n'est pas obèse.Une spcialiste en comportement animal m'a dit qu'il devait venir d'une usine à chiot car il sélectionne de gros parent pour pouvoir en produire plus. Mon chien à de grave problème de comportement dû à son manque de sociabilisation essentiel quand il est âgé entre 7 et 9 semaines de vie. Il à peur de n'importe quelle bruit courant. Je ne recommande de ne jamais acheter de chien la bas. Je ne parle pas non plus des problème de santé qu'il à eu
Le service sur place est correct, il ne faut pas être trop exigeant, ils doivent seulement mettre un poisson dans un sac. Par contre, le service après vente est complètement absent, si tu achètes un poisson ou des poissons, aussitôt que tu sors du magasin, s'il meurt il s'en fou complètement (gérant) et si tu rappeles pour lui demander si tu peux avoir un arrangement, car le poisson n'a pas vécu plus de 6 h et tu as de 20 poissons en parfaite santé dans ton aquarium le gérant te dira : " ça ce n'est pas mon problème, il y a aucune garantie que ton poisson te coute 25$ ou 500$ aussitôt que tu mets le pied à l'extérieur du magasin je ne suis plus responsable et ce même si le poisson aurait eu un coyeau à cause que mon employé lui a accroché la tête sur une roche ou dans la vitre...." et après il te souhaite une bonne journée (sur un ton frustré) en raccrochant la ligne au nez. (je lui ai répondu "est-ce que vous trouvez que vous offrez un service de qualité aux client).
De plus, NE VOUS FAITES PAS AVOIR AVEC LEUR OFFRE DE RABAIS CLIENT, il vous offre de devenir membre pour un an. Vous devez payer 12$ pour avoir un escompte de 10% en d’autres mots, avant que vous soyez vraiment gagnant vous devez dépenser 120$ avant taxes, Bonjour l’économie, on appelle ça vendre des faux rabais et prendre des clients pour des caves, surtout avec le service offert, c’est garantie que vous n’aurez plus le gout d’acheter là.
Bonne journée à vous tous!!
Au début des années 1990 je travaillais dans une clinique vétérinaire et les animaux qui arrivaient de chez Dyno étaient souvent malade. Toux de chenil, parvovirus, mites d'oreilles, rhinothachéite féline etc.. Pauvres bêtes et souvent elles ne s'en sortaient pas vivantes. Voici une information récente sur cette entreprise mais avec des faits qui le sont moins par contre: Animalerie Dyno... plus
CETTE animalerie Dyno, je la trouve mieux que les autres (de la région de Québec) mais par contre c'est vrai que les employés, même si on ne peut nier le fait qu'ils aiment les animaux, nous répondent de travers la plupart du temps. Sauf Marjorie que je trouve très compétente et de bon conseil, les autres m'ont induite en erreur lors de l'achat de matériel pour mon chiot que je venais d'avoir... plus
N'achetez pas d'animaux chez dyno parvovirus, provenance d'usine a chiots, faut carnet de santé, falsification de document.... Plus de 40 poursuites aux petites créances. Renseignez-vous auprès des cliniques vétérinaires respectables, méfiez-vous du groupe vétérinaire cimon.... Connaissez-vous le parvovirus ? contamination des scelles et urines durant 48h00, contamination des lieux... plus