Weblocal.ca

Search

business name, category, key word, etc.
Locations region, city or postal code for better results
No recent locations
Find local businesses, rate your experiences, and share with the community
Love It Hate It
0 1
popup tail
1 stars 3 reviews

Vertdure Laval Est

4035 Rue Garand
Laval, QC  H7L 5X5

(450) 622-4795

Get Directions
Start from:

What the community has to say about Vertdure Laval Est

Add Photo or Video
User Photos & Videos

Be the first Weblocal.ca user to add photos or videos of Vertdure Laval Est

Add your review
Reviews [3]
English
1 star rating
Samzadeh August 27, 2013
Worst Customer service!

They never return the calls and their product does not work.

French
1 star rating
guillemette February 09, 2010
Service de qualité?????

Le service de Vertdure Laval, devrait s'appeler Faisdure laval......Je n'ai jamais eu un terrain aussi mal entretenu que les années qu'ils en étaient responsables. Ma pelouse était si laide que je les ai menacé de mettre une pancarte avec leur nom ''Pelouse traitée par Vertdure Laval" avnt qu'ils viennent la traitée pour les mauvaise herbes.

Ils venaient faire leur traitement en innocents les 2 premiers à dix jour d'intervalle au printemps et le suivant plus de 10 semaines plus tard.
J'avais beau les appeler , il y avait toujours une excuse pour ne pas faire comme il le faut.
Un jour le technicien était chez-moi et je lui demande de faire un traitement pour les mauvaises herbes, il me répond il fait trop chaud (Gros soleil) svp APPELEZ au service à la clientèle il programmeront une visite tôt le matin. Je les appelle et demande une visite pour le traitement des mauvaises herbes. LEUR RÉPONSE: Le technicien l'a fait aujourd'hui, il faut attendre 10 jours pour voir les effets......... Je leur explique que le technicien n'a pas fait de traitement et il me dise que je dois rappeler dans 10 jours rien à faire. Je ne souhaite à personne d'avoir un lien contractuel de plus d'un an avec ces gens.

1 star rating
jojolito August 06, 2009
de Mauvaises Herbes et Pas de controle de la qualité!

Suite à une discussion que j’ai eu en ce jour (31 juillet 2009) avec Mireille superviseur chez Vertdure (N° de téléphone : 1-888-735-6873. Courriel : vertdure@vertdure.com. Site Web : www.vertdure.com) concernant notre annulation de contrat pour cause de non satisfaction (après 2 ans, on a jamais eu autant de mauvaises herbes) j’ai appris que la façon dont nous aurions du agir était de
1- Appeler dans les 10 jours après chaque visites de services si nous étions pas satisfait de leurs services (en fait la madame nous a confirmé que si un client de Vertdure n’appelle pas pour se plaindre il ne doit pas s’attendre à une visite de validation de leur part, donc en fait seuls les clients qui regardent leur pelouse dans les 10 jours d’une visite de Vertdure et appelle Vertdure reçoivent un service à la hauteur de leur satisfaction, je lui ai dit que le vendeur qui nous avait vendu les services de Vertdure nous avait dit d’attentre au mois un an pour voir les effets, malheureusement après 2 ans on a vu l’effet contraire… jamais eu autant de mauvaises herbes aussi vigoureuses....
2- Vérifier plus scrupuleusement au moment de la signature de contrat qu’il y aurait de grosse pénalités à payer à Vertdure en cas de bris de contrat, nous venons de recevoir une facture de 165.34$ pour bris de contrat après 1 an et demi de service…. Ca fait beaucoup surtout qu’on payait 24.50 par mois depuis 1 ans et demi 110$ pour les premiers 6 mois soit : 575.50$ donc plus le 165.34$ ca fait un total de 740.84$ pour voir notre mauvaise herbes plus belle que jamais!
3- Et finalement j’ai cru comprendre de mireille que les montants pour bris de contrats auraient peut-être moindres si on aurait appelé plusieurs fois pour nous plaindre dans les 10 jours après chaque visite de Vertdure…. (pour moi qui voyage souvent, c’était pas gagnant en partant!).
Nul doute que nous sommes très déçus de leurs services et surtout d’avoir dépensé autant d’argent pour un service qui se base sur l’amélioration du service par la plainte de clients... Mireille me disait : comment voulez vous qu’on fasse avec 100.000 clients si nous ne savons pas chez qui il y a un problème…ben je lui ai répondu en faisant faire au moins une visite du travail par année par client...
J’espère que ce post vous aura été d’une aide précieuse avant que vous fassiez une erreur à votre tour
Bien à vous,
Jo

Business Description from the Web
English
June 22, 2013

Vertdure Laval Est offers these services: entretien, lawn maintenance.

Brought to you by ourbis

All Rights Reserved © 2008-2019 Weblocal.ca