1291, rue Main
Ayer's Cliff, QC
J0B 1C0
Eat, sleep and dance and at the heart of magog
Advertise With Us
Discover all the advantages of an enriched profile and monitor your online reputation with Weblocal.ca
Upgrade your account
J'ai passé un week-end à cet endroit et c'est très bien. La propriétaire est très gentille et respectueuse, ses déjeuners sont tout simplement succulents. Une belle propriété confortable et calme, comme j'en avais besoin. Et vraiment pas cher!
Je recommande ce "couette et café" sans hésitation.
Situé dans le petit village d'Ayer's Cliff, entouré de magnifiques paysages, avec un accès direct à la bucolique piste cyclable du « Sentier nature Tomifobia » en direction du village de Stanstead et l'État du Vermont.
À notre disposition dans le gîte : un salon, une salle à manger, une terrasse et trois jolies chambres à coucher avec salle de bains privée. La propriétaire, Jeanne, nous y sert de délicieux et copieux déjeuners.
Un réel plaisir, à découvrir!
Merci Madame Jeanne.
Tagged auberge, B&B, bed & breakfast, couette et café, déjeuner, gîte, gîte du passant