Mauvaise expérience chez Domaine Mazda, depuis le début. Ils ne respectent pas leurs paroles, le service laisse à désirer, on nous raconte n'importe quoi. Sans parler de la carrosserie la peinture vraiment cheap.
Bonjour Mme. Lynda, Mon nom est Éric St-Louis, je suis directeur des ventes chez Domaine Mazda. J'aimerais vous dire que ce n'est pas la façon que nous voulons traiter et donner du service à nos clients. votre satisfaction m'est à cœur et j'aimerais être en mesure de regarder avec vous ce qu l'on pourrait faire pour corriger le tir. vous pouvez me joindre personnellement au 514-645-1694
Le personnel a bien répondu à mes attentes.. tout le monde est gentil et souriant... le service est incroyable...tu sens que tu n'es pas un numéro chez domaine mazda
En reponse à Martin : ehh non, je ne suis pas la compétition. Qui es-tu pour juger mon opinion sans me connaitre ? Peut-être que c'est toi qui travaille à ce concessionnaire ? tout ce que je sais c'est qu'ils font des affaires tout croches et essaye de profiter des gens qui ne parlent pas trop bien le francais et qui ne connaissent pas trop le système et leurs droits.
J'ai eu une très mauvaise expérience au Domaine Mazda, le vendeur a refusé de nous donner le contrat de vente après avoir fait un dépot. Ni le vendeur, ni la directrice ont pu répondre aux questions concernant les frais additionnel. On trouvait cela suspect mais on a compris lorsqu'on a eu le même véhicule neuf à Repentigny à 4700$ de moins.
Domaine Mazda vraiment à déconseillé. Même le propriétaire s'en fou!
J'ai acquis une Mazda 3 2010.. et je suis très satisfaite..je n'ai jamais vu ça.... on a pris le temps de répondre à toutes mes questions et de bien me conseiller... le service après vente est excellent.. je recommande vivement ce concessionnaire. BRAVO À TOUTE L'ÉQUIPE DOMAINE MAZDA
J'ai acheté deux véhicules chez Domaine Mazda: 1 mazda protégé usagé et une mazda 3 neuve. De plus ma femme a également acheté une toute nouvelle Mazda 3 2010.
Étant donné que je fais mon service chez Domaine Mazda depuis longtemps je commence à connaître un peu les employés et récemment ont m'as confié que chaque directeur de chaque département du garage (vente/service/carrosserie) était l'un des 3 propriétaires. J'ai vite réalisé que ces gens la sont en affaires et vont tout faire pour satisfaire leur clientèle.
Bref.. je suis satisfait de A à Z .. je confirme d'ailleurs qu'ils ont de très bon prix car ils sont les seuls à m'avoir gâté pour vrai!
PS: N'écoutez pas les deux commentaires mauvais .. il semblerai que ce soit de la compétition jalouse!
:) a
LE SERVICE APRES VENTE LAISSE A DESIRE .
Jamais plus je ferai affaire a cette succursale.
LINDA
Excellent
Service excellent, près des gens, facile à tout les points de vue, Bravo à toutes l'équipe
Merci de votre commentaire "T-ReK" Vos commentaires sont appréciés et toutes l'équipe de Domaine Mazda vous en remercié. N'oubliez d'en parler avec vos amis -:)