Weblocal.ca

Recherche

nom d'entreprise, catégorie, mot-clé, etc.
Endroits region, ville ou code postal pour des meilleurs résultats
Aucun endroit récent
Trouvez des entreprises locales, évaluez vos expériences, et partagez avec la communauté

« Retour

12 277 Métropolitain Est
Montréal, QC  H1B 5R3

(514) 666-6293

Get Directions
Start from:

Ce que la communauté dit au sujet de Mazda P.A.T.(Domaine Mazda) votre concessionnarie Mazda à Montréal

Ajoutez votre commentaire
Commentaires [7]
Français
3.5 star rating
t-rek 22 septembre 2011, (Édité 23 septembre 2011)
Excellent

Service excellent, près des gens, facile à tout les points de vue, Bravo à toutes l'équipe

Mazda P.A.T.(Domaine Mazda) votre concessionnarie Mazda à Montréal
Réponse du propriétaire le 28 septembre 2011 28 septembre 2011

Merci de votre commentaire "T-ReK" Vos commentaires sont appréciés et toutes l'équipe de Domaine Mazda vous en remercié. N'oubliez d'en parler avec vos amis -:)

3.5 star rating
Lynda 09 septembre 2011
Lydna

Mauvaise expérience chez Domaine Mazda, depuis le début. Ils ne respectent pas leurs paroles, le service laisse à désirer, on nous raconte n'importe quoi. Sans parler de la carrosserie la peinture vraiment cheap.

Mazda P.A.T.(Domaine Mazda) votre concessionnarie Mazda à Montréal
Réponse du propriétaire le 28 septembre 2011 28 septembre 2011

Bonjour Mme. Lynda, Mon nom est Éric St-Louis, je suis directeur des ventes chez Domaine Mazda. J'aimerais vous dire que ce n'est pas la façon que nous voulons traiter et donner du service à nos clients. votre satisfaction m'est à cœur et j'aimerais être en mesure de regarder avec vous ce qu l'on pourrait faire pour corriger le tir. vous pouvez me joindre personnellement au 514-645-1694

3.5 star rating
Colombe 30 octobre 2010
parfait parfait parfait....

Le personnel a bien répondu à mes attentes.. tout le monde est gentil et souriant... le service est incroyable...tu sens que tu n'es pas un numéro chez domaine mazda

3.5 star rating
Jash Ugan 20 octobre 2009, (Édité 06 octobre 2010)
confirmer que C'est pourri et crosseur

En reponse à Martin : ehh non, je ne suis pas la compétition. Qui es-tu pour juger mon opinion sans me connaitre ? Peut-être que c'est toi qui travaille à ce concessionnaire ? tout ce que je sais c'est qu'ils font des affaires tout croches et essaye de profiter des gens qui ne parlent pas trop bien le francais et qui ne connaissent pas trop le système et leurs droits.

J'ai eu une très mauvaise expérience au Domaine Mazda, le vendeur a refusé de nous donner le contrat de vente après avoir fait un dépot. Ni le vendeur, ni la directrice ont pu répondre aux questions concernant les frais additionnel. On trouvait cela suspect mais on a compris lorsqu'on a eu le même véhicule neuf à Repentigny à 4700$ de moins.

Domaine Mazda vraiment à déconseillé. Même le propriétaire s'en fou!

3.5 star rating
Lyne 11 juillet 2010, (Édité 13 juillet 2010)
excellent service

J'ai acquis une Mazda 3 2010.. et je suis très satisfaite..je n'ai jamais vu ça.... on a pris le temps de répondre à toutes mes questions et de bien me conseiller... le service après vente est excellent.. je recommande vivement ce concessionnaire. BRAVO À TOUTE L'ÉQUIPE DOMAINE MAZDA

3.5 star rating
Martin 13 janvier 2010
Un vrai client satisfait!

J'ai acheté deux véhicules chez Domaine Mazda: 1 mazda protégé usagé et une mazda 3 neuve. De plus ma femme a également acheté une toute nouvelle Mazda 3 2010.

Étant donné que je fais mon service chez Domaine Mazda depuis longtemps je commence à connaître un peu les employés et récemment ont m'as confié que chaque directeur de chaque département du garage (vente/service/carrosserie) était l'un des 3 propriétaires. J'ai vite réalisé que ces gens la sont en affaires et vont tout faire pour satisfaire leur clientèle.

Bref.. je suis satisfait de A à Z .. je confirme d'ailleurs qu'ils ont de très bon prix car ils sont les seuls à m'avoir gâté pour vrai!

PS: N'écoutez pas les deux commentaires mauvais .. il semblerai que ce soit de la compétition jalouse!

:) a

3.5 star rating
linda Mettre à jour 22 décembre 2008
LE SERVICE APRES VENTE LAISSE A DESIRE .

Jamais plus je ferai affaire a cette succursale.

LI...

LE SERVICE APRES VENTE LAISSE A DESIRE .

Jamais plus je ferai affaire a cette succursale.

LINDA

Tous droits réservés © 2008-2024 Weblocal.ca