Weblocal.ca

Recherche

nom d'entreprise, catégorie, mot-clé, etc.
Endroits region, ville ou code postal pour des meilleurs résultats
Aucun endroit récent
Trouvez des entreprises locales, évaluez vos expériences, et partagez avec la communauté
J'adore Je Déteste
0 0
popup tail
1 stars 1 reviews

Option Technique inc.

2600 Boul Laurier
Quebec, QC  G1V 4T3

(418) 651-9725

Get Directions
Start from:

Ce que la communauté dit au sujet de Option Technique inc.

Ajoutez photo ou vidéo
Photos et vidéos des utilisateurs

Soyez le premier usager de Weblocal.ca à ajouter des photos ou vidéos de Option Technique inc.

Ajoutez votre commentaire
Commentaires [1]
Français
1 star rating
Pascal 01 octobre 2011
Option Technique Incompétent et Voleur

Voici mon histoire avec l’atelier de réparation Option Technique de Ste-Foy.

Le mois dernier le 30 aout j’apporte mon amplificateur cinéma maison
De marque Harman Kardon model AVR 2600 âgé de 8 mois et garantie 2 ans.

Au comptoir pas de problème le commis qui me répond me dit de compter un bon 12 a 13 jours pour qu’il soit prêt, disant qu’il en avait pour 2 a 3 jours avant de pouvoir le vérifier et que le délai pour avoir les pièces de chez Harman Kardon étais une dizaine de jours… Bref pas le choix merci j’attends votre appel…

Ensuite le 15 septembre pas encore de nouvelle je rentre en contact avec Option Technique de Ste-Foy pour savoir si mon amplificateur étais prêt…

Le technicien me répond que c’est surement un problème logiciel, qu’il le vérifiait et qu’en suite il le gardait 2 à 3 jours sous observation…

Je lui fais part de mon mécontentement (mais je reste poli) Je lui rappel que l’amplificateur étais chez eux depuis le 30 aout et que nous étions le 15 septembre et que finalement il n’avait encore rien fait dessus!

Il me rappel le lendemain me disant que se n’étais pas logiciel mais que la carte qui contrôle les sorties HDMI étais sauté, qu’il commandait la pièce donc encore au moins un bon dix jours pour attendre la pièce et la poser…

Aujourd’hui le 30 septembre je reçois un appel de d’Option Technique de Ste-Foy
Je me dis dans ma tête avant de répondre enfin il est prêt n’est pas trop tôt…

Le cher technicien au bout du fil m’annonce que la pièce n’est pas disponible chez Harman Kardon et qu’il faut envoyer mon amplificateur à Montréal pour le faire réparer
Le faire réparer à Montréal (moi je pensais être chez un atelier de réparation)
Surtout que c’est suite a un appel de ma part chez Harman Kardon qui mon référer chez Option Technique de Ste-Foy qu’ils étaient accrédités Harman Kardon…

Vous pensez que ça fini la? Non Option Technique de Ste-Foy m’informe en plus que les frais de livraison sont à ma charge. On parle ici de $50.00 je dis ok au technicien pas le choix faut bien que je récupère mon amplificateur un jour…

Insatisfait du système de garantie de Harman Kardon j’appel directement chez Harman Kardon pour leurs expliquer la situation l’agent de chez Harman Kardon me certifie que ce n’est pas la politique de la maison d’agir de la sorte, ce qui m’étonnais aussi beaucoup. L’agent me donne le numéro de téléphone du centre de réparation de Montréal pour me plaindre je récite encore une fois toute l’histoire ils sont également surpris du temps que mon amplificateur à passer chez Option Technique de Ste-Foy et surtout de la demande de payer les frais de livraison, l’appareil est garantie 2 ans et la garantie couvre tout!

L’agent me transfert à un autre poste pour prendre arrangement, je tombe sur un répondeur bon encore du nièsage en vue me dis-je bref je laisse nom numéro de téléphone et raccroche.

Deux minutes après je reçois mon retour d’appel wow!
Je parle avec une gentille demoiselle avec un belle accent qui me demande ou étais l’amplificateur le nom du technicien, elle me dit je les appels tout de suite et je vous rappel, 5 minutes plus tard elle me rappel me dit que tout est arranger qu’il allait recevoir l’amplificateur lundi que les frais de transport étais payé par eux de ne pas inquiété qu’il allait me rappeler lorsque la réparation allais être effectué et que l’amplificateur me serait retourné par Puroletor chez moi directement et toujours a leurs frais.

Maintenant vous savez ce que vaut le service de chez Option Technique de Ste-Foy
Et qu’en plus de m’avoir fait attendre un mois sans rien faire de concret sur mon amplificateur il me volait de $50.00 qui finalement étaient payé directement par Harman Kardon.

Cette lettre sera publiée partout ou je le peux sur Internet des copies seront aussi envoyer à la protection du consommateur et chez Harman Kardon.

Pascal

www.optiontech.qc.ca/
2600 boul. Laurier
Place de la Cité Local: 172
Ste-foy (Québec)
G1V 4T3

tel: 418-651-9725
fax: 418-651-9756

Tous droits réservés © 2008-2024 Weblocal.ca