Weblocal.ca

Recherche

nom d'entreprise, catégorie, mot-clé, etc.
Endroits region, ville ou code postal pour des meilleurs résultats
Aucun endroit récent
Trouvez des entreprises locales, évaluez vos expériences, et partagez avec la communauté
J'adore Je Déteste
0 1
popup tail
1 stars 1 reviews

Michael Kors

3424 Rue Simpson
Montreal, QC  H3G 2J3

(514) 737-5677

Get Directions
Start from:

Ce que la communauté dit au sujet de Michael Kors

Ajoutez photo ou vidéo
Photos et vidéos des utilisateurs

Soyez le premier usager de Weblocal.ca à ajouter des photos ou vidéos de Michael Kors

Ajoutez votre commentaire
Commentaires [1]
Français
1 star rating
Arrogance et power trip riment avec Michael Kors

Étudiant en commercialisation de la mode, je dois faire un stage de 6 semaines dans une entreprise mode. J'avais donc réussi à avoir une entrevue chez Michael Kors Canada aux bureaux de la rue Simpson à Montréal. L'entrevue avait lieu le vendredi 1er mai 2009 et je devais rencontrer une dénommée Jessica, qui m'a traité avec un immense manque de respect et avec la plus hautaine des attitudes. Entrant das son bureau celle-ci ne m'a même pas jetté un coup d'oeil, après tout, je ne suis qu'une étudiante de plus se cherchant un stage, n'est-ce pas?
Je ne suis pas vraiment imoprtante!
Je me suis bien entendu avancé vers elle et tendu mon bras, question qu'elle finisse par remarquer que quelqu'un était là.
L'entrevue a duré 5 minutes, elle n'avait même pas au préalable jetté un coup d'oeil à mon curriculum vitae. Travaillant pour une compagnie de vêtements canadiens haut de gamme dans un des magasins les plus luxueux de Montréal et ayant beaucoup d'expérience dans le commerce de détail, je m'attendais à une certaine considération, à du respect de sa part. Des questions sur mon expérience, sur mes plans de carrière etc, mais rien de tout ça. On m'a plutôt jugé et traité avec le plus grand manque de respect. Mlle. Jessica m'a informé du danger que je pourrais représenter pour Michael Kors puisque beaucoup de choses importantes et secrètes sont traitées au bureau chef puisque je travaille (comme simple vendeuse) pour une compagnie de vêtements. Elle devait croire que j'irais tout raconter à mon bureau chef ce qui se passe dans cette compagnie. N'est-ce pas le but de stage? N'est-ce pas ce qu'on m'a appris à l'école? Ridicule! Elle m'a ensuite informé du délais d'attente pour savoir si j'étais retenu ou non (2 semaines). Puis il fut temps de quitter et lorsque je me suis levé elle m'a regardé et jetté un: You really look like a "nom de la compagnie pour laquelle je travaille" girl. Non mais franchement, quelle arrogance. J'avais simplement envi de l'envoyer promener après tout ce qu'elle venait de me dire, j'étais tellement enragée, insultée. Je m'étais tellement bien préparée pour cette entrevue et souhaitais tellement obtenir ce stage. Je ne sais vraiment quel était son problème, je soupçonne un power trip. Dans tout les cas, cette femme est une bitch au sens propre du mot et doit être très malheureuse pour traiter les gens ainsi, elle m'a toutefois fait réaliser que je ne désire pas travailler pour une compagnie comme Michael Kors qui ne respecte pas les gens...même les stagiaires. Vous aurez donc compris que je n'attendrai pas leur appel et que je me suis déjà trouvé un autre milieu de stage, mais aussi que je boycotte à vie, tous les produits Michael Kors.

Merci!
P.S.On dit qu'un client satisfait parle de son expérience à trois personnes et qu'un client insatisfait parle de son expérience à au moins 11 personnes. Et bien je peux vous dire qu'il me fait plaisir de partager mon expérience des plus désagréable que j'ai vécu chez Michael Kors avec le plus grand nombre de gens possible.

Tous droits réservés © 2008-2024 Weblocal.ca