Lors de votre magasinage vous ne réussirez pas a obtenir un prix il vous offrira qu'une plage de prix pour vous forcez a revenir en magasin. Au retour pour acheter il vous offrira finalement un prix final qui ce trouve a être le plus élevé de sa plage. Si cela ne vous conviens pas il vous sera difficile de quitter.
Par la suite vous décidez acheter ailleurs car après analyse sa vous conviens mieux. Lors du rappelle du vendeur vous lui dites poliment que vous avez acheter ailleurs, instantanément son timbre de voix changera pour devenir arrogant et bête et après c'est commentaire il vous raccroche la ligne au nez.
On est en droit de ce demander a quoi ressemble le service après-vente ?
Mon représentant a été extrêmement compétent, de même que l'ensemble du personnel.
Their after service is all smiles no action.
They cannot manage to bolt into a nut if it takes them 100k or 5 years.
My car has been stalling half a dozen times a year for the last 3 years. They couldn`t find the problem. (The issue was corrected the in the US - Hyundai Garvey during a vacation - the car kept stalling!).
My automatic windows keep going down when i press the up button. Cust....
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Belle expérience en 2010, tellement que six mois plu tard j'y suis retourné pour une deuxième Elantra. Le vendeur était Jonathan Hamel.
I drove to this location from Ottawa hoping to buy a used Honda Accord, By traffic conditions I was going to be 30 minutes late after their closing time of 4 pm. I called the dealership to asked one of their workers to stay until 4:30 pm and they refused to stay 30 minutes extra. Thus wasting 2 - 3 hours of my time. I even mentioned that I had all the cash to close the deal if the car was in... plus