Les instruments de la fête
Après tout c'est votre tête!
Advertise With Us
Discover all the advantages of an enriched profile and monitor your online reputation with Weblocal.ca
Upgrade your account
Published by DV
Published by DV
Published by DV
Published by Melanie Dumaine
Published by Melanie Dumaine
Published by Melanie Dumaine
La Fournée Bio a été longtemps l'une des meilleures boulangeries de la Ville de Québec. Depuis son changement de propriétaires, cette boulangerie n'est plus la même. La qualité des produits a drastiquement diminué, sans parler du service qui laisse souvent à désirer. Les tables sont toujours affreusement sales et collantes. Les soupes semblent être congelées car la dernière fois que j'en ai pris une, les pâtes étaient toutes défaites en purée. Devant ma plainte, une employée m'a confirmé qu'il s'agissait d'une soupe décongelée. Avant, les viennoiseries étaient fraîches du jour, et honnêtement, je doute que ce soit encore le cas. Elles semblent être plutôt le fruit de produits décongelés et cuits le matin même.
Bref, La Fournée Bio n'est plus ce qu'elle était. Elle est devenue une " business". Je trouve qu'elle ne devrait plus faire partie du "Parcours Gourmand" car elle n'a plus l'étoffe d'un commerce gourmand.
Je n'y vais plus.
Dommage pour le quartier...
Pour ma part, je trouves que c'est la meilleure boulangerie artisanale à Québec. Tellement bon, tellement de variété...humm. Le service est excellent et vraiment c'est une des meilleure place en ville pour prendre un bon café tranquille. Tellement paisible comme endroit...avec l'odeur du pain chaud...hummmm. Je recommande La Fournée Bio à tout le monde.
Sans parler des pains, les pâtisseries sont délicieuses tout en étant "plus santé" que celles des commerces similaires. Un détour obligé.
, je continue à craquer un samedi ou un dimanche de temps en temps et j'achète un bon 10 croissants et 5 pains au chocolat... hummm, c'est toujours aussi bon. Ah oui j'y vais a 7h00 du matin donc je ..."
Les tarte au fruit son excellente et c'est tout ce que j'achete la-bas maintenant. Le café (surtout au lait) : imbuvable (contrôle de la chaleur deficient: donne un café hyper acide et qui gôute tres rapidement l'eau). Chaque bouchée de croissant goûte le sable. Les salade sont insultante par leur prix et le saveur douteuse. En prime, on se fait cancériser par le wifi (désolé, je déteste le... more
Même si j'ai déménagé à Beauport, je continue à craquer un samedi ou un dimanche de temps en temps et j'achète un bon 10 croissants et 5 pains au chocolat... hummm, c'est toujours aussi bon. Ah oui j'y vais a 7h00 du matin donc je chialerai pas sur la lenteur du service :-) Bref, c'est mon avis et je le partage !
En réponse à la personne qui croit que les nouveaux propriétaires ne sont pas respectueux de la nature car ils se promènent en gros Camion Ford, eh bien ce camion à été acheté et lettré en raison des livraisons que nous devons effectuées à tous les matins à la Courtisane commerce du Vieux Lévis qui vend nos pains et nos pâtisseries dans son commerce , il était donc impossible pour nous de faire... more
Moi j'adore leur café au lait, ainsi que leur service. En fait moi ce qui me dérange ce n'est pas l'attente comme tel des gens qui commandent des mets pour consommer sur place. De toute manière même si vous acheter une canne de petit pois au Iga vous ne passerez pas plus vite parce que vous avez juste ça, faut attendre c'est tout. Par contre, il y a toujours une ou deux personnes qui arrivent à... more