Soyez le premier usager de Weblocal.ca à ajouter des photos ou vidéos de Duvet Millenium (Le)
à la recherche d'un douillet (sans duvet pour ma fille que fait des allergies) et des housses (non fait en Chine) je suis tombé par hasard sur Duvet Millénium. En moins que 4 minutes je connaissais mes options, j'ai choisi ce que le voulais et j'avais commandé. Moins qu'une semaine plus tard je pourrais chercher ma commande (douillet Canadien et housses fait à Montréal sur mesure!) Le prix était très abordable et le propriétaire à ajouter deux tais d'oreiller en bonus. Bonnes produits locales et fiables avec propriétaire-vendeur qui est 'to the point'.
J'ai commandé une housse de duvet ainsi que les 2 shams qui devaient être faits sur mesure et par la suite envoyés à Ottawa. Le propriétaire m'a dit que je recevrais le tout dans 2 jours. Lorsque je n'ai pas reçu de colis, j'ai réussi à parlé au propriétaire, Christian, à 2 reprises par la suite. Il me dit toujours qu'il a eu des problèmes mécaniques et de ne pas m'en faire que le tout sera envoyé d'ici 2 jours. Ça fait maintenant 21 jours depuis que la commande a été faite et je n'ai toujours rien reçu. J'appelle quotidiennement et je laisse des messages mais personne retourne mes appels. Soyez avertis mesdammes et messieurs, que ce magasin n'est pas un endroit où vous voulez faire affaire!!!! Si je pouvais donner moins qu'une étoile je le ferais.
J'ai acheté un duvet. Le patron, Christian m'a dit qu'il va le livrer à Vancouver. 3 mois plus tard, ce n'est toujours pas fait. A chaque fois que je vais le voir, il me donne une excuse différente. Je n'ai pas toujours pas vu le duvet pour lequel j'ai payé. Récemment, il dit l'avoir envoyé. Il ne me donne pas le recu de la poste. Il m'engueule et me dit qu'il peut faire ce qu'il veut, parce que c'est son magasin. On se dispute plus fort. Il veut que je m'en aille. Il finit par me rembourser mon argent. Je déduis donc qu'il n'a finalement jamais confectionné quoi que ce soit... Quelle mauvaise expérience.