Weblocal.ca

Recherche

nom d'entreprise, catégorie, mot-clé, etc.
Endroits region, ville ou code postal pour des meilleurs résultats
Aucun endroit récent
Trouvez des entreprises locales, évaluez vos expériences, et partagez avec la communauté
J'adore Je Déteste
1 1
popup tail
3.5 stars 7 reviews

Centre D'urgence Salaberry

2758, Rue De Salaberry
Montreal, QC  H3M 1L3

(514) 337-4772

Get Directions
Start from:

Ce que la communauté dit au sujet de Centre D'urgence Salaberry

Ajoutez photo ou vidéo
Photos et vidéos des utilisateurs

Soyez le premier usager de Weblocal.ca à ajouter des photos ou vidéos de Centre D'urgence Salaberry

Ajoutez votre commentaire
Commentaires [4]
Français
3.5 star rating
Cat 29 janvier 2013
Règlements d'imbéciles

Quel directeur de clinique est assez imbécile pour émettre des règlements aussi insensés que celui-ci ?

Je me présente seule à la clinique pour ma fille de 22 mois et moi-même par un matin de grand froid (-26 degrés). Je me déplace pour prendre nos numéros en laissant ma fille à la maison, me disant que ça ne sert à rien de l'amener avec moi, elle devra attendre au minimum 3 heures (dans le meilleur des cas !) et elle est malade avec une forte fièvre.

Imaginez-vous donc qu'ils obligent le patient à être sur place pour prendre le foutu numéro ? Il aurait fallu (et on apprend cette information sur une feuille collée sur la vitre de la réception !!!) que ma fille soit dans la salle d'attente de la clinique pour l'inscrire ?!? Non mais quels imbéciles !

Bien sur, je suis tombée sur une réceptionniste trop conne et trop bête pour outrepasser ce non-sens, se cachant derrière "le règlement" sans se servir de son minimum d'intelligence. Bravo, grande niaiseuse ! Je n'ai pu donc qu'uniquement m'inscrire, j'ai le no. 610.

Je suis donc retourné à la maison, ai emballe ma fille et l'ai ramené à la clinique. Je suis heureusement tombé sur une autre réceptionniste, beaucoup plus conciliante, qui a fait passé ma fille en même temps que moi (logique !). Sinon, ma fille aurait eu le no. 633.

En arrivant à la clinique, ils étaient à passer le no. 590. Je n'avais donc que 20 personnes avant moi, ce qui a pris 3 heures, à 2 médecins. Si je n'avais pas eu la chance de passer en même temps que ma fille, on aurait attendu 6 heures.

Si vous êtes parents, vous savez que de faire patienter un enfant pendant 3 heures est un défis. J'ai beau en parler avec toutes mes connaissances qui ont des enfants et ont dû se rendre dans une clinique, jamais, elles ont dû être avec l'enfant sur place pour l'inscrire. Je réitère: règlements d'imbéciles !

3.5 star rating
Psycho 08 mai 2010
Reponse a cami!!!!!

Nous sommes une clinique reseau!!!comme partout dans la metropole il manque de medecins!!!!! Nous annoncons plus sur le repondeur que nous avons demenage car sa fait 1 an!!!! Si vous aviez pris le temps de lire vous auriez vu que cest ecrit sur la porte nous pouvons fermer plus tot quand il y a trop de monde!!!!! Ouvrez grand les yeux!!!!!! La/les secretaires seront impolies si elle se sentent menacees!!!!! Vous recolter ce dont vous semez!!!!!elle ne serait pas bete comme un pied si vous ne l etiez pas!!!!!! En cas d urgence il y a toujours l hopital le plus pres de chez vous!!!!!! On a toujours le choix dans la vie!!!!!!!!! La prochaine venez a 8 am le matin vous etes sur de passer avant midi!!!!! Mme cami!!!!!!

3.5 star rating
Cami 05 mai 2010
grrrrr

receptionnistes = betes comme leur pieds
docteur = 2 pour min 30 patients (PAS FORT) et fermé a 6 pm quand leur heures sont ouvert a 10 pm...je me suis tappé 1:15 h pour me rendre a une clinique FERMÉ de plus quils ont demenage et je le savais pas donc 2 arrets a des portes FERMÉ
un tel service = CEST NUL
seul bon point radiographie sur place cest pour ca que j,y vais

Anglais
3.5 star rating
RL 23 janvier 2009
i was not impressed with the vet on staff he was a bit rude....

i was not impressed with the vet on staff he was a bit rude.

Autres commentaires
Français
3.5 star rating
14 mars 2010

Nouveaux locaux, plus propres et plus spacieux, mais même face d'air bête au niveau des réceptionnistes, elles sont impatientes et écoutent à moitié ce qu'on leur dit. Au niveau des médecins, la plupart sont super et ils font attention à nous et prennent le temps de nous écouter et font tout leur possible pour nous aider. A part une seule femme médecin qui est la quelques fois entre 45 et 55... plus

Une présentation de monavis

3.5 star rating
19 février 2009

Centre d'urgence offrant service très efficace Disponiblité du personnel aux besoins individuels Professionnalisme et respect du client Personnel engagé à la vocation du rôle de clinique réseau Soins méticuleux et références aux spécialités rapide Clientèle de familles multiethniques Clientèle parfois irrespectueux envers les autres clients et le personnel Gratitude parfois non reconnue... plus

Une présentation de monavis

3.5 star rating
18 février 2009

Très bon service et coutoisie salle attente un peu petit infirmière et médecin compétent et dévoué clientèle pas toujours respectueuse du personnelet de leurs soins rapides Bref, c'est mon avis et je le partage !

Une présentation de monavis

Tous droits réservés © 2008-2024 Weblocal.ca