Weblocal.ca

Recherche

nom d'entreprise, catégorie, mot-clé, etc.
Endroits region, ville ou code postal pour des meilleurs résultats
Aucun endroit récent
Trouvez des entreprises locales, évaluez vos expériences, et partagez avec la communauté
J'adore Je Déteste
1 0
popup tail
4 stars 4 reviews

Cabane A Pain (La)

2020 Rue Gauthier
Montreal, QC  H2K 1A7

(514) 521-9766

Obtenir les directions
Point de départ:

Ce que la communauté dit au sujet de Cabane A Pain (La)

Ajoutez photo ou vidéo
Photos et vidéos des utilisateurs

Soyez le premier usager de Weblocal.ca à ajouter des photos ou vidéos de Cabane A Pain (La)

Ajoutez votre commentaire
Commentaires [4]
Français
4 star rating
anonyme 23 janvier 2013
À éviter

Harcèlement sexuel des employées et croissants de chez Cosco. Bienvenue à la Cabane à pain. Vous ne trouverez que de jeunes demoiselles au comptoir tout simplement parce qu'on n'y engage que de jeunes demoiselles, et elles y sont considérées comme une décoration. Donc si vous recherchez un emploi comme caissier et que vous êtes un homme, nul besoin de perdre votre temps à appliquer à la Cabane à pain, votre candidature ne sera pas retenue. D'ailleurs, n'appliquez pas non plus si vous êtes une femme, à moins que vous acceptiez: qu'on s'adresse à vous de façon brusque et impolie comme si vous étiez un enfant de 3 ans qui refuse d'obéir, qu'on suppose que votre intelligence ou votre sens critique est moindre parce que vous êtes une femme, de vous faire regarder le décolleté pendant qu'on vous parle, de vous faire regarder les fesses pendant que vous travaillez, d'endurer des conversations, blagues et sous-entendus à caractère sexuel non-stop, de recevoir des commentaires sur votre physique ou celui de vos collègues ou de clientes, de subir d'interminables monologues moralisateurs, de vous faire questionner sur votre vie privée, de subir des tentatives de chantage utilisant vos collègues afin de vous manipuler, d'entendre des faussetés sur vos collègues visant à les dénigrer, etc.

Ça a changé d'administration depuis environ 2 ans et désormais: Il est important de ne pas acheter les gâteaux car ils sont gardés très longtemps et parfois moisis. Les pains en rabais sont supposés être de la veille mais restent parfois sur le présentoir plusieurs jours. D'ailleurs, aussi bien aller chez première moisson parce que ce sont toutes les mêmes recettes. Toutes les viennoiseries sont des produits congelés provenant du magasin à grande surface Cosco et on vous jurera qu'ils sont faits sur place, même chose pour les biscuits, muffins et cupcakes. La "soupe maison" est un mélange Knorr en poudre.

4 star rating
simardlo Montréal 03 mai 2010
Découvrez le goût du jour

Il y a de la variété et les produits changent pour notre plus grand bonheur. Un bon service et un décorum des plus convivial.

4 star rating
Forgeron 10 avril 2009
Très appréciable !

Petite boulangerie très agréable, avec de délicieux biscuit et de très bon plats maison!
Agrèable service et petite ambiance sympa ;)

Tous droits réservés © 2008-2016 Weblocal.ca