Weblocal.ca

Recherche

nom d'entreprise, catégorie, mot-clé, etc.
Endroits region, ville ou code postal pour des meilleurs résultats
Aucun endroit récent
Trouvez des entreprises locales, évaluez vos expériences, et partagez avec la communauté
J'adore Je Déteste
1 0
popup tail
2.5 stars 2 reviews

Ameublements Tanguay

4875 Boulevard de l'Ormière
Québec, QC  G1P 1K6

(418) 871-4411

Obtenir les directions
Point de départ:

Ce que la communauté dit au sujet de Ameublements Tanguay

Ajoutez photo ou vidéo
Photos et vidéos des utilisateurs
Ajoutez votre commentaire
Commentaires [2]
Français
2.5 star rating
rocky labbe 12 octobre 2009
Nous avons achetées un ensemble laveuse,sécheuse en 2009 chez tanguay St-Georges Beauce,le gérant et...

Nous avons achetées un ensemble laveuse,sécheuse en 2009 chez tanguay St-Georges Beauce,le gérant et le vendeur nous ont dit que c'étaient un ensemble démo de plancher et que ce dernier ensemble avec une égratignure avaient un rabais d'environ 500.00 $.Nous l'avons donc achetées avec la garanti prolongé.Environ trois semaines après, ont a trouvées une vieille facture de cette fameuse ensemble.Ont nous avaient vendu un ensemble usager d'environ 7 mois,je me suis rendu chez tanguay St-Georges Beauce voir le gérant, selon lui un démo de plancher n'est pas nécessairement neuf et de plus il nous riait dans la figure .Il me dit,(y pas de problème si les appareil vont bien, c'est quoi le problême?) et que pour me redonner un autre ensemble neuf ca lui côute 200.00$pour la livraison et que je lui fais perdre de l'argent.J'ai réussi a avoir un autre ensemble car il a fallu régler avec le supérieur du gérant de ST-Georges Beauce .Alors je ne savais pas,comme plusieurs que tanguay St-Georges(le gérant et mon vendeur) vendaient des appareils usagers.J'ai écrit a M.Maurice tanguay pour le mettre au courant de la situation ,que son super gérant et ce fameux vendeur ma fait et je suis sans nouvelle depuis.Pour l'avenir si vous achetés des démo de plancher n'importe oû attention a vous.car les requin ne sont pas tous dans l'eau.merci de m'avoir lu .

2.5 star rating
André-Gilles Asselin 14 février 2009
Agréablement surpris

Il y a plusieurs années, achat d'une cuisinière électrique chez Tanguay. Deux ans plus tard, des traces de rouille sont apparues sur la tête de la cuisinière. Déçu, pour moi Tanguay c'était fini.

L'an dernier, après avoir magasiné ailleurs, nous avons acheté un ensemble de patio. Quelques jours plus tard, insatisfaits du confort, nous l'avons retourné au magasin. Tanguay a accepté de le reprendre sans discussions et sans frais. On m'a dit alors qu'ils auraient fait de même avec la cuisinière, il y a plusieurs années.

À cause de ce service apprécié, nous avons acheté notre nouveau matelas chez Tanguay cette année.

Tous droits réservés © 2008-2016 Weblocal.ca